Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

43e enquête de conjoncture : principaux résultats de l'enquête 2018 de Médiamétrie

Principaux résultats de l’enquête réalisée par Médiamétrie du 3 au 21 septembre 2018

CROCIS CROCIS

L’enquête semestrielle de conjoncture de la CCI Paris Ile-de-France est réalisée depuis 1993 : les 14 premières vagues avaient été
réalisées par l’IFOP. Depuis 1998, l’enquête est menée par l’institut MEDIAMETRIE. Depuis septembre 2005, l’enquête est annuelle.
Pour cette 43e vague, les interviews ont été menées par téléphone du 3 au 21 septembre 2018, auprès d’un échantillon de 4530
dirigeants d’entreprises :

  • 3 635 personnes dirigeant des établissements de moins de 500 salariés en Ile-de-France: échantillon « PME IDF » ;
  • 706 personnes dirigeant des établissements de moins de 500 salariés dans les autres départements de France métropolitaine :
  • échantillon « PME hors IDF » ;
  • 89 personnes dirigeant des établissements de 500 salariés ou plus en Ile-de-France : échantillon « GE IDF » ;
  • 100 personnes dirigeant des établissements de 500 salariés ou plus dans les autres départements de France métropolitaine :
  • échantillon « GE hors IDF ».

Auteur : Isabelle SAVELLI

01/10/2018

 

Partager
/v