Grand Paris

Saisir les opportunités de business des marchés de construction franciliens

Chantier Chantier

Avec plus de 100 milliards d’euros d’investissements d’ici à 2030, la construction du Grand Paris est un formidable levier de croissance pour les entreprises : transports, logement, aménagement, jeux olympiques 2024. Sans oublier tous les marchés de construction lancés par les collectivités d'Ile-de-France pour renforcer les services à leurs administrés : nouveau bâtiment municipal, groupe scolaire, nouvel équipement sportif, médiathèque, espace de jeux...

Si vous souhaitez participer à ces chantiers, découvrez les projets présentés sur CCI Business Grand Paris et assistez à nos rencontres avec les donneurs d'ordre.

CCI Business Grand Paris vous présente les projets des maîtres d’ouvrages et des donneurs d’ordre. L’inscription est gratuite et vous permet d’identifier très en amont les futurs marchés auxquels vous souhaitez candidater et de vous y préparer.

CCI Business Grand Paris en bref

• Une plateforme web pour informer les entreprises, très en amont, des projets d’investissements des collectivités franciliennes et du Grand Paris, afin qu’elles puissent optimiser leurs réponses aux marchés et maximiser leurs chances de les remporter.

• L’organisation de rencontres avec les donneurs d’ordre qui viennent présenter aux PME leurs projets de chantiers.

• Un conseiller référent CCI Business pour les entreprises membres.

Donnez-vous les moyens de profiter des opportunités d’affaires générées par les projets de construction des collectivités et les chantiers du Grand Paris en vous inscrivant à CCI Business Grand Paris