Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Master Management Relation Client Digital et Qualité

Sup de Vente Sup de Vente

Ce Master forme des managers capables de contribuer efficacement à la performance de leur entreprise grâce à l’amélioration des processus, notamment l’interface avec les clients et la digitalisation.

Cette spécialité vise à promouvoir une approche globale et transversale du management de l’entreprise, à travers l’acquisition de connaissances spécialisées en management, en management de la qualité et en gestion de la relation.

Informations pratiques

  • École : SUP de V
  • Mode : Alternance
  • Niveau d'entrée : BAC+3, BAC+4
  • Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
  • Durée : 1 ou 2 ans
  • Lieux : Sup de V Campus Saint-Germain-en-Laye, Sup de V Campus Saint-Quentin-en-Yvelines
  • Domaine : Management • RH • Conduite de projet • Qualité, Commerce • Négociation • Vente • Achats • Ingénierie d'affaires • Agro-business, Marketing • Communication
En savoir plus sur la formation
Partager