Procédure amiable ou collective : quelles options pour mon entreprise ?

Prévention-Nuthawut-Somsuk-IStock-GettyImages-1367X405 Prévention-Nuthawut-Somsuk-IStock-GettyImages-379X490

Vous rencontrez des difficultés ? La crise impacte l’activité de votre entreprise ? Vous êtes victime d’impayés ? Certaines défaillances peuvent être évitées si vous agissez dès les premiers signes de fragilité. Décryptage le jeudi 14 janvier 2020 de 9h30 à 11h.

Nous vous présenterons tout d’abord les 5 procédures de prévention des entreprises, amiables ou collectives.

Et nous vous donnerons ensuite des conseils pour sauver votre entreprise. Qui contacter avant et pendant la procédure ? Que mettre en œuvre pour convaincre le tribunal de la capacité de votre entreprise à sortir de l’impasse ? Comment organiser un reporting financier rigoureux et fiable ? Etc.

Consulter le programme détaillé et inscrivez-vous gratuitement à notre webinar Procédure amiable ou collective : quelles options pour mon entreprise ?

Inscription gratuite mais obligatoire