Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
   
 
Newsletter du CROCIS
 
L'économie francilienne a tout juste repris son souffle au troisième trimestre 2020

Après le choc provoqué par l’épidémie de Covid-19 au cours du premier semestre 2020, l’activité francilienne a pu reprendre son souffle au cours de l’été dernier. Ainsi, le nombre d’emplois salariés privés a augmenté de quelque 61 000 unités dans la région au troisième trimestre 2020. (...)

 

Soldes d’hiver 2021 : après une année 2020 catastrophique, la résignation prédomine

Seule période de l’année durant laquelle les commerçants peuvent vendre à perte, les soldes d’hiver 2021 ont débuté ce matin dans les magasins et sur internet. Après une année 2020 lourdement touchée par la crise sanitaire et les contraintes occasionnées, les commerçants semblent désabusés. Le décalage de 15 jours de la date de démarrage officielle des soldes, décidé par le législateur, ne devrait pas permettre de rattraper le retard des ventes et de liquider des stocks importants.

Téléchargez les premières tendances des soldes

Suivez-nous sur
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, à la portabilité, de rectification, de suppression, de limitation ou d’opposition, que vous pouvez exercer auprès du webmestre en écrivant à l'adresse webdircom@cci-paris-idf.fr, ou en cas de difficulté, auprès du délégué à la protection des données : cpdp@cci-paris-idf.fr ou CCI Paris Ile-de-France/Délégué à la protection des données, 47 rue de Tocqueville, 75017 Paris. En dernier lieu, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la CNIL, 3 place de Fontenoy, 75007 Paris.