Bac pro Commercialisation et services en restauration
Tourné vers la satisfaction client, le chef de rang ou le maître d’hôtel veillent à magnifier l’expérience client. Dextérité, ouverture d’esprit, sens de la diplomatie, écoute, maîtrise des langues étrangères sont les clés de cet art à la française basé sur de nombreux savoir-faire et savoir être.
Informations pratiques
- École : FERRANDI Paris
- Mode : Alternance
- Niveau d'entrée : 3ème ou seconde, CAP
- Niveau de sortie : Bac, BP, titre de niveau 4
- Durée : 3 ans - 2 semaines à l’école / 2 semaines en entreprise
- Lieux : FERRANDI Paris - Campus Paris, FERRANDI Paris - Saint-Gratien
- Domaine : Hôtellerie • Restauration • Tourisme
Formations du même domaine et du même niveau
- Bac pro Boulanger - Pâtissier
- Bac pro Commercialisation et services en restauration
- Bac pro Cuisine
- BAC Professionnel Commercialisation et services en restauration
- BAC Professionnel Cuisine
- BP Arts de la cuisine
- BP Arts du service et commercialisation en restauration
- BP boulanger
- Brevet Professionnel Arts de la Cuisine
- BTM Pâtissier
- CAP Agent Polyvalent de Restauration
- Mention complémentaire employé barman