Sup de Vente

Sup de Vente Sup de Vente

logo Sup de Vente Sup de vente propose des programmes de formation innovants et personnalisés qui permettent d’évoluer au sein des métiers commerciaux.

Sup de Vente, la référence pour les formations commerciales

Sup de Vente est à la pointe des enseignements en matière :

  • de vente et négociation,
  • d’achats et de management de la relation commerciale,
  • et de marketing digital.

C’est une école à taille humaine qui vous permet d’étudier dans une dynamique de petits groupes et d’apprendre en faisant, facteurs de motivation et de réussite. Nous souhaitons vous donner le goût du challenge pour trouver votre voie.

Les activités commerciales constituent un vecteur de croissance pour l’entreprise. Celle-ci doit en effet vendre pour générer des bénéfices et croître. Suivre une formation commerciale ouvre donc la voie à de nombreuses opportunités. Forte de son expérience, Sup de Vente propose aux jeunes et aux salariés des programmes sur mesure, adaptés aux besoins du marché.

Sup de Vente, l’apprentissage des métiers commerciaux en alternance

Aujourd’hui présente sur cinq campus, à Paris Champerret (17e), Saint-Germain-en-Laye (78), Aubergenville (78), Cergy-Pontoise (95) et Enghien-les-Bains (95), Sup de Vente est l’école de référence pour l’apprentissage des métiers du commerce, de la vente et de la relation client. Elle accueille chaque année près de 1 000 apprentis qui lui font confiance.

Grâce à son expérience dans l’enseignement, l’école jouit d’une réputation solide dans le monde de la formation, comme auprès des entreprises. Sa réussite repose en grande partie sur sa méthode d’apprentissage qui favorise l’acquisition de savoir et de savoir-faire. 

La pédagogie de Sup de Vente est basée sur le principe du Learning by doing (apprendre en faisant), qui consiste à développer les compétences des étudiants en les mettant en situations réelles. L’école met donc en place des programmes incluant des exercices pratiques, des jeux de rôles et des travaux en groupe. Au cours de leur formation en alternance, les étudiants bénéficient également d’une formation pratique au sein de l’entreprise qui les accueille.

Différents parcours pour préparer une carrière dans les métiers commerciaux

Sup de Vente propose divers cursus qui permettent aux étudiants d’obtenir un BTS, un Bachelor ou un Master. Les formations touchent à différents domaines dans lesquels l’étudiant peut se spécialiser : ingénierie d’affaires, vente/relation client, marketing digital, achats, distribution, recrutement, immobilier.

Les salariés et les demandeurs d’emploi qui souhaitent mettre à jour leurs compétences ou se reconvertir peuvent également opter pour ces programmes de formation continue permettant de mener un parcours diplômant allant du Bac +2 au Bac +5. L’école propose également la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).

Grâce à son dispositif de formation en alternance, Sup de Vente propose des formations gratuites et rémunérées. L’école travaille avec de très nombreuses entreprises qui peuvent intégrer les apprentis après leur formation.

Retour en haut du site